Comité Départemental d’éducation pour la santé de Vaucluse

Accueil > Le CoDES 84 > Actualités des partenaires > ACT Vaucluse recrute 1 médecin coordinateur (H/F)

Le CoDES 84

 

ACT Vaucluse recrute 1 médecin coordinateur (H/F)

Groupe SOS

Avignon 0.24 ETP - CDI

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l'accès au soin et à l'habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure ACT Vaucluse : 

1 médecin cooridinateur (H/F), responsable de la coordination médicale au sein d'une équipe médico-sociale, dans le respect du projet d’établissement piloté par le chef de service.
Il/elle assurera la coordination des soins extérieurs et le soutien à l'observance des traitements des personnes accueillies en Appartements de Coordination thérapeutique (15 places).
Il/elle sera à l’origine de la définition du projet d’accompagnement en matière de soins et des priorités d’ordre sanitaire concernant les résidants accueillis. Il/elle élabore et met en œuvre avec l’infirmière à plein temps, les projets personnalisés de soins des résidants.

Il/elle sera responsable de la qualité du suivi médical et sera en contact avec les intervenants médicaux et/ou paramédicaux, mais ne sera pas prescripteur.

Dernière mise à jour le 04.10.2018