Comité Départemental d’éducation pour la santé de Vaucluse

Accueil > Le CoDES 84 > Actualités > Antenne de Cavaillon Actualités - Double événement en novembre

Le CoDES 84

 

Antenne de Cavaillon Actualités - Double événement en novembre

Antenne Cavaillon

Le 19 novembre prochain se tiendra à l'antenne du CoDES au CCAS de Cavaillon un double événement.

 

  • La permanence du matin se déroulant pendant les Passerelles citoyennes organisées par l'Atelier Santé Ville, Barbara Delarelle, coordinatrice de l’ASV Cavaillon, Marie Vonderscher, chargée de projet et Stéphanie Morin, documentaliste au CoDES vous accueilleront pour vous présenter toutes les ressources utiles à vos actions sur la thématique des écrans : jeux, mallettes pédagogiques, ouvrages, sites Internet, mais aussi programmes d’éducation pour la santé, accompagnement méthodologique ou réseau de partenaires... De 9h à 12h.

 Le mardi 19 novembre 2019

 

  • L'après-midi : Portes ouvertes à l’antenne 

    Le CoDES de Vaucluse et l’Atelier Santé Ville (ASV) du CCAS de Cavaillon vous invite à (re)découvrir l’antenne territoriale du CoDES de Vaucluse. Cette antenne a été conçue dans l’objectif d'améliorer l’accessibilité des services proposés par le CoDES aux territoires les plus éloignés d'Avignon. Elle permet aux professionnels de la Communauté d'agglomération Luberon Monts de Vaucluse, et plus largement du sud du département, de bénéficier des missions et services du CoDES : outils pédagogiques, ouvrages spécialisés, affiches, brochures, mais aussi formations, ateliers de découverte ou accompagnements méthodologiques.

    Barbara Delarelle, coordinatrice de l’ASV Cavaillon, Léa Di Lorenzo, chargée d'animation et Stéphanie Morin, documentaliste au CoDES vous accueilleront de 14h à 17h.

documentation@codes84.fr

Dernière mise à jour le 14.11.2019