Antenne de Cavaillon Actualités. Suspension temporaire des permanences

Antenne Cavaillon

 

Suite à des évènements extérieurs le CCAS de Cavaillon doit temporairement délocaliser ses activités. Les permanences de l'antenne du CoDES, qui devaient reprendre le 7 septembre, sont donc suspendues jusqu'à sa réouverture. Nous vous informerons dès que possible de la reprise de ces permanences.

 

L'accueil du public se fait dans les strictes conditions énumérées ci-dessous, afin de préserver la sécurité de chacun. 

  • Accueil uniquement sur rendez-vous : prendre contact par mail à documentation@codes84.fr. Merci de respecter l'heure qui sera fixée, nous nous organisons pour que plusieurs personnes n'aient pas à se croiser à l’antenne. Nous ne pourrons accueillir personne sans rendez-vous préalable.
  • Port du masque obligatoire: pour le public comme pour la personne du CoDES qui vous accueillera.
  • Lavage des mains : un point d'eau avec savon et gel hydroalcoolique est disponible à l'entrée dans la salle, condition préalable à l'accueil, pour le public comme pour la personne du CoDES.
  • Désinfection des locaux et du matériel : entre chaque accueil la personne assurant la permanence est en charge de désinfecter les poignées de portes, stylos, classeurs de présentation, cartons, outils ou tout autre matériel susceptible d'être réutilisé. 1/4h de battement entre chaque rendez-vous est prévu à cet effet.
  • Circulation dans les locaux : la personne accueillie s’engage à respecter les règles sanitaires du CCAS de Cavaillon, et sera invitée à s'installer dans une partie dédiée de l’antenne. Nous nous engageons à respecter la distance physique nécessaire pour assurer la sécurité de tous.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect des règles que la situation sanitaire nous impose.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.


documentation@codes84.fr

Dernière mise à jour le 19.11.2021