Comité Départemental d’éducation pour la santé de Vaucluse

A Sault et Sorgues

A l'occasion de Mars Bleu 2017, l'ASEPT - qui regroupe la MSA, le RSI, la CAMIEG et la CARSAT - organise 2 actions afin de sensibiliser les habitants de Sault, de Sorgues et de leurs alentours au dépistage organisé du cancer colo-rectal.


Café-Santé le 7 mars 2017 de 14h30 à 16h00 à Sault, salle polyvalente, Route des Cartouses

Autour d'une collation (café, thé ...) qui est offerte aux participants, un débat sera ouvert sur la thématique du cancer colo-rectal et son dépistage. Un médecin de l'ADCA répondra aux questions qui peuvent se poser.

 

Théâtre/Débat le 27 mars 2017 de 18h00 à 20h30 à la Salle des fêtes de Sorgues

Après une représentation théâtrale, un débat sera ouvert sur la thématique du cancer et de son dépistage. Un médecin de l'ADCA répondra aux questions qui peuvent se poser. Une collation offerte en fin de manifestation permettra un dernier échange, plus convivial, avec les participants.

 
Informations

04.90.13.60.72

Date de modification : 26 novembre 2021